samedi 3 janvier 2009

Happy Together

Bonne année à tous les lecteurs de ce blog. Et portez vous bien !

Mon mot d'ordre pour 2009 sera emprunté à un titre de 1967, Happy together, maintes fois réinterprété, ici remixé et illustré sous licence Creative Commons par Nitoo2110.


Remettons à plus tard nos petites ambitions personnelles, nos prétentions au bonheur intégral et égoïste, nos challenges solitaires de réussite individuelle, etc. Tout cela peut attendre encore un peu.

Que 2009 soit l'année de grands projets collectifs, toujours plus efficaces que les petits.
Que 2009 soit l'année d'un progrès mieux partagé dans tous les domaines.
Que 2009 soit l'année de solidarités renforcées à commencer par la première d'entre elles, la Paix.

3 commentaires:

  1. Souvenirs souvenirs .. The Turtles ca nous rejeunie pas .. les paroles sont un peu nunuches mais s"accorde bien avec l'esprit de tes voeux

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Pierre! Que tes vœux se réalisent.

    Mais dis moi, quels sont tes projets?

    RépondreSupprimer
  3. @ antoni : je confirme, 40 ans de ré-interprétations de paroles de cruches, seul le titre m'intéressait et permettait d'illustrer mon propos

    @ philippe : ben mes projets à moi ne sont pas le centre de mes voeux pour la St Sylvestre mais rassure toi, ils ne sont pas pour la St Glinglin non plus :-)

    RépondreSupprimer