mercredi 3 septembre 2008

Des nouvelles de mon bac à sable ...

Des gens beaucoup plus sérieux que moi parlent d'élections internes du MoDem 67, ou de commission électorale départementale (CED 67 pour les intimes, une assemblée de couillus - alternance H/F non respectée - qui préfère parler de la pluie et du beau temps, plutôt que de prendre les décisions concrètes qu'on attend d'elle...) etc.

Moi, je vous parlerai plus clairement et sans ambition aucune, de mon bac à sable.

C'était dimanche, en début d'après-midi. Margot, ma presque meilleure copine du bac à sable, m'a envoyé une de ces pelletés de sable... plein les yeux ! Faut dire qu'elle l'a pas forcément fait exprès, Margot. Elle est un peu handicapée en ce moment (des séquelles d'un accident de natation synhronisée), alors je crois plus à une maladresse de sa part, qu'à un mauvais coup...

Bref. J'ai pleuré toute l'après-midi, mon sable plein mes yeux. Et puis y'a Lucille (avec deux 'l', pas comme dans la chanson de Jonasz), Lucille donc, une autre meilleure copine, qui est venue me réconforter pour arranger les choses...

Rien à faire, avec tout ce sable dans mes yeux, ça s'est terminé aux urgences ophtalmiques de la rue du Chevreuil, dimanche soir 31 août, vers 23 heures 45... Merci Lucille !

PS : il serait quand-même temps que ce MoDem 67 s'occupe un peu de sa 'parité', car ça me saoule d'y compter autant de copines, et si peu de copains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire