dimanche 21 septembre 2008

Last minute . ced 67 : ma candidature est validée !


À moins d'une semaine des élections internes du Mouvement démocrate, la Commission électorale du Bas-Rhin vient de valider ma candidature à la Conférence nationale, sur la liste Rassemblement démocrate de Lucia D'Apote (...). Tous les détails sont ici.

Je ranime donc aujourd'hui mon blog de campagne Exigence démocratique où vous retrouverez les documents de référence (professions de foi à la Conférence nationale et à la Présidence départementale) ainsi que mes commentaires au fil de la campagne, au jour le jour.

La publication des billets sans rapport direct avec la campagne interne sera maintenue ici. Le prochain billet aura pour thème :
« Parité ou discrimination sexiste ? »

Bonne campagne à tous. Et malgré toutes ces difficultés, j'espère qu'on se retrouvera le 27 septembre.

Amicalement,

Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire